| Le Bar ... | |
|
+16nohamvador Rohacan Mage Légion of Tiger 67 penofchaos el popof xuo SCORPION ROUGE Jarlaxle scarron marnus gomorgol Thor AO l etoile 13 SnakeHead Tiger of Darkness 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarlaxle
Nombre de messages : 38 Age : 60 Localisation : IdF Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Bar ... Mer 5 Déc - 13:47 | |
| - Tiger of Darkness a écrit:
Félicitation l'artiste Tip Top pour ne pas dire nickel cette banniére ... Toutefois serait-il possible de réduire un peut sa taille , car légèrement trop grande peut étre pour la mettre sur la page d'alliance . Et serait-il possible de faire apparaitre à la fin la bannière " szulga armada rouge " avec un petit texte en biais mettant en avant la notion de Frères d'armes Unis ..... ou faire apparaitre les noms de guerre de nos principaux Guerriers ( Tiger of Darkness , SnakeHead , Scorpion Rouge , Jarlaxle , DMX , Petite impératrice , etc... ) sinon top la bannière .
Voila mon avis perso , n'hésitez pas à mettre vos commentaires et à notre Artiste de laisser son inspiration le guider , pour moi celle ci a part la taille c'est ok . La taille, pas de soucis, la banniere rouge.... je pense que oui, l'union c'est déja sur le feu... mais le générique de la fin avec le nom de tous...même pas en rêve..! :-] | |
|
| |
SnakeHead
| Sujet: Re: Le Bar ... Mer 5 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
Jarlaxle
Nombre de messages : 38 Age : 60 Localisation : IdF Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: continuons Jeu 6 Déc - 15:47 | |
| nouveau jet... un peu différent lien: https://2img.net/r/ihimizer/img223/5339/portailimageready2fq2.gif allez, snakehead, au comptoir...
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
el popof
| Sujet: Re: Le Bar ... Ven 7 Déc - 3:03 | |
| Salut a vous je viend pour me faire payer un coup par SnakeHead, mais bon je vais pas venir comme ca me faire payer un coup et repartir je vous laisse une ou deux blague.
Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pitbull qui est dehors. Le camionneur gueule : - C'est MON chien ! T'as un problème ? Le petit mec répond : - Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre... Le camionneur se lève d'un coup et dit : - QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? L'autre type répond : - Un caniche nain - Un caniche ! Hurle le camionneur, Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ? - Eh bien , je crois qu'il s'est étouffé avec...
C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère. Tout d'un coup il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit : - Qu'est-ce que tu as de grands yeux !? Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit : - Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !? Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit : - Qu'est-ce que tu as de grandes dents !? Et la le loup énervé lui répond : - Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ? | |
|
| |
penofchaos
| Sujet: Re: Le Bar ... Ven 7 Déc - 9:43 | |
| son pas drole tes blague xD | |
|
| |
Jarlaxle
| Sujet: Re: Le Bar ... Ven 7 Déc - 10:07 | |
| j'ai aussi une piratesse, mais est-elle representative de l'esprit alli... peux être en hommage à PI... | |
|
| |
Tiger of Darkness Admin
| Sujet: Re: Le Bar ... Ven 7 Déc - 13:02 | |
| | |
|
| |
l etoile 13
| Sujet: Re: Le Bar ... Ven 7 Déc - 13:17 | |
| hello a tous je viens boire une caisse de Svodka.beer avec vs | |
|
| |
Légion of Tiger 67
| Sujet: Re: Le Bar ... Mer 12 Déc - 9:46 | |
| | |
|
| |
Tiger of Darkness Admin
| Sujet: Re: Le Bar ... Mer 12 Déc - 16:20 | |
| Eh oui Légion of Tiger 67 , ici se retrouve toujours les valeureux guerriers , racontant sans cesse leurs histoires ... buvant tout les verres qui se trouvent à porté de main ... soit enfin un vrai Pirate et lache ton lait fraise pour une Svodka-Beer !!! Ne t'inquiétes pas si il y a Scorpion Rouge et l'étoile13 dérriere le bar , ceux ne sont pas les barman ... mais ils aiment être à proximité des bouteilles ... | |
|
| |
l etoile 13
| Sujet: Re: Le Bar ... Jeu 13 Déc - 1:08 | |
| ok cool je v en prendre 3 ou 4 verres la szulga pastaga ... ps il manque nouveau les chips olive tous qoui depuis que je partis c le bordel au bar | |
|
| |
Mage
| Sujet: Re: Le Bar ... Jeu 13 Déc - 4:35 | |
| je trinque au passage du 1 millions de points | |
|
| |
Légion of Tiger 67
| |
| |
Jarlaxle
| Sujet: Re: Le Bar ... Jeu 13 Déc - 13:11 | |
| mais il est tout p'tit ton avatar... +Gd: https://2img.net/r/ihimizer/img155/6207/tigerhurt2754293tv1.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img45/605/tigergr9.jpg | |
|
| |
Jarlaxle
| Sujet: Re: Le Bar ... Jeu 13 Déc - 13:26 | |
| Bien, tout ce labeur m'a donné grand soif... je me laisserais bien tenter par un p'tit bloody mary... avec pleinnn de tabasco please... toujours pas de barman à cette heure..! Il va être nécessaire d'embaucher, à chaque fois que je me sert tout seul, je suis retourné comme une galette..! l'autre fois, j'ai même eu un accident de VB... forcement le gars, y grille le feu avec son destructeur... ben le destructeur est vachement plus solide... Je l'ai un peu retapé... mais il est bizarre maintenant | |
|
| |
Tiger of Darkness Admin
| Sujet: Re: Le Bar ... Jeu 13 Déc - 15:33 | |
| Pas de stress , je suis la pour t'accompagner toute la nuit , moi j'ai pris mes précautions , je suis venus en bombardier !!! | |
|
| |
l etoile 13
| Sujet: Re: Le Bar ... Ven 14 Déc - 3:19 | |
| et le nouveau de chez vs ma pas payer un verre pas cool ca ... je vais rester au bar avec scorpion en l attend ns | |
|
| |
Tiger of Darkness Admin
| |
| |
SCORPION ROUGE
| Sujet: Re: Le Bar ... Ven 14 Déc - 11:57 | |
| MOI JE PRENDS LE GRAND VERRE? JE VOUS LAISSE LE PETIT. MAIS VOUS AVEZ L'HABITUDE. N'EST-CE PAS TIGER. | |
|
| |
penofchaos
| Sujet: Re: Le Bar ... Ven 14 Déc - 13:36 | |
| vive la szulga pastada XD | |
|
| |
l etoile 13
| Sujet: Re: Le Bar ... Sam 15 Déc - 4:54 | |
| eeeeeeeeeeeeeeettttttttttttttt le grand verre c ah moi hic hic | |
|
| |
Jarlaxle
| Sujet: Re: Le Bar ... Sam 15 Déc - 5:48 | |
| ils sont de la même taille... juste une question de perspective.... pour cette remarque pertinente, je m'octroit 2 szulga pastaga... hé hé..! | |
|
| |
Jarlaxle
| Sujet: Re: Le Bar ... Sam 15 Déc - 6:10 | |
| bouh... je viens de vendre ma belle moto et je le regrette déjà... je l'avais acheter toute neuve le 06 aout 1986 20000 francs. et maintenant, c'est une becane de collection... increvable, j'ai fais les 3/4 de l'europe avec... souvenir souvenir..!
tournée général pour fêter ces 21 ans sans le moindre soucis... ont n'en fait plus des comme ça... | |
|
| |
SCORPION ROUGE
| Sujet: Re: Le Bar ... Sam 15 Déc - 9:41 | |
| Si ca peux te consoler, il fais 0 degrés dehors. Je viens de faire un tour je suis congelé. | |
|
| |
Jarlaxle
| Sujet: Re: Le Bar ... Sam 15 Déc - 11:27 | |
| De quoi te réchauffer.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar ... | |
| |
|
| |
| Le Bar ... | |
|