| Le Bar ... | |
|
+16nohamvador Rohacan Mage Légion of Tiger 67 penofchaos el popof xuo SCORPION ROUGE Jarlaxle scarron marnus gomorgol Thor AO l etoile 13 SnakeHead Tiger of Darkness 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiger of Darkness Admin
| Sujet: Le Bar ... Mar 27 Nov - 0:09 | |
| Fréres et Soeurs D'arme , Amis ou visiteurs , venez ici vous déboiter le cerveau avec notre excellente SVODKA-BEER , spécialité maison , un mélange de Vodka , de biéres et des substances terrifiantes de quoi vous donnez l'envie de rester accroché au bar !!! ( Thor AO et Snakehead mais aussi Scorpion Rouge AO ) . BIENVENUE DANS NOTRE BAR Venez ici décomprésser aprés une rude journée , raconter vos histoires , parler des derniéres news de l'univers29 , mais surtout trinquer avec nos fréres d'armes tout événements importants ...Anniversaire , nouvelle recrue , hall fo fame , etc ... bref tout et rien à la fois !!! | |
|
| |
Tiger of Darkness Admin
| Sujet: Re: Le Bar ... Mar 27 Nov - 1:16 | |
| Mes frères , Amis ou visiteurs , je suis fiers de vous présenter notre nouveau bar , et sa réouverture après rénovation . J’espère vous voir aussi nombreux que dans le précédent , alors n’hésitez pas à venir trinquer tout événement comme il se doit . En attendant pour fêter cela ….c’est ma …. | |
|
| |
SnakeHead
| Sujet: Re: Le Bar ... Mar 27 Nov - 1:41 | |
| Bravo !!! il est encore plus top que le précédent ..... je vois dèja Scorpion Rouge accroché au comptoir ... pff rapide ce scorpion toujours dans les bon plans ... il a le flair pour cela Tiger of Darkness envois moi une tournée ... mon gosier réclame quelques Svodka-beer , j'adore passez du temps en votre compagnie les gars !!! | |
|
| |
l etoile 13
| Sujet: Re: Le Bar ... Mar 27 Nov - 1:54 | |
| non non d abord moi au bar apres scorpion rouge aller une tournee pour moi ( heu j ai pas de sous ) pas grave sur le compte a regis mdr | |
|
| |
Thor AO
| |
| |
noham Invité
| Sujet: Re: Le Bar ... Mar 27 Nov - 9:30 | |
| oulaaaaalaaaa m'en faudrai bien une petite pour moi j'es envoyer une flotte a la mauvaise adresse du coup j'es perdu 50 petits transporteurs et 10 croiseurs qui se sont écraser sur une colonie d'un jour classer 250 queque chose......et j es meme pas de quoi recycler alors que c'es a peine a 1h30 de vol......bref voila j'passe pour vous raconter ce que ma couter une petite erreur d inatention l'autre joueur m'en veu pas et na aparament pas envie de se venger(oufff) Moralité de l histoire: A partir de maitenant j'vérifirai toujours ou j'envoie m'es flotte .lool voila ++ |
|
| |
gomorgol
| Sujet: Re: Le Bar ... Mar 27 Nov - 11:29 | |
| Et FEU comme dirai THOR AO quand il est question de picoler!!! bonne journé a tous! | |
|
| |
Tiger of Darkness Admin
| |
| |
SnakeHead
| Sujet: Re: Le Bar ... Jeu 29 Nov - 4:23 | |
| Ouais mes fréres , levons nos verres en l'honneur de mon ami Killinjo , un type vraiment trés bien que je suis fiers et honoré d'avoir rencontré dans ce terrible univers29 ... Killinjo à la tienne !!!! | |
|
| |
SnakeHead
| |
| |
marnus
| Sujet: Re: Le Bar ... Jeu 29 Nov - 10:22 | |
| a chaque foi il se trompe de planete | |
|
| |
killinjo Invité
| Sujet: à la vôtre !!! Jeu 29 Nov - 12:58 | |
| ben merci...
à la vôtre donc (lève sa pinte de Guinness!) ... |
|
| |
scarron
| Sujet: Re: Le Bar ... Ven 30 Nov - 10:05 | |
| Bonjour à vous, membres de szulga je lève mon verre à votre santé :-) il est sympa ce petit bar | |
|
| |
Tiger of Darkness Admin
| Sujet: Re: Le Bar ... Ven 30 Nov - 16:59 | |
| A ta santé scarron , viens boire un verre quand tu le souhaites .... | |
|
| |
l etoile 13
| Sujet: Re: Le Bar ... Sam 1 Déc - 4:39 | |
| et et invite pas tous le monde apres moi j ai plus rien a boire aller je v vider le bar c l apero ps : il manque des chips meci | |
|
| |
SnakeHead
| |
| |
Jarlaxle
Nombre de messages : 38 Age : 60 Localisation : IdF Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Bar ... Dim 2 Déc - 11:31 | |
| et glou, et glou, et glou.... je n'ai plus qu'a me mettre au taf pour l'image de l'alliance IG... comme c'est pour l'alliance, j'attends un mealtin'pot de suggestions... | |
|
| |
l etoile 13
| Sujet: Re: Le Bar ... Dim 2 Déc - 12:51 | |
| je suis encore la juste pour boire hihihihihi jarlaxle c le meilleur | |
|
| |
SCORPION ROUGE
| Sujet: Re: Le Bar ... Dim 2 Déc - 13:21 | |
| Je bois à la santé de Jarlaxie, l'artiste de l'alliance. je lève ma pinte de vodka-beer à son talent. | |
|
| |
SCORPION ROUGE
| Sujet: Re: Le Bar ... Dim 2 Déc - 13:32 | |
| je refais un essai, je me suis tromper juste pour reboire un coup de plus. Cette fois-ci ca a l'air d'etre la bonne hips... | |
|
| |
Jarlaxle
Nombre de messages : 38 Age : 60 Localisation : IdF Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Le Bar ... Lun 3 Déc - 11:42 | |
| Jarlaxle le retour... Victime de "slamming"... un salaud de FAI a niqué ma connection, le temps de mettre les choses en place + free qui ce plante sur mon adresse mac de la freebox et voila comment tu reste 20 jours sans internet... Je vous épargne le soupir à faire fondre le pole nord, lorsque je suis allé sur ma partie et qu'un lascar m'a pillé flotte et ressources... avec 2500 destructeurs et la même chose en bombardiers, c'était facile..! voila comment ce retrouver de la 908eme place a la 1015eme... pfffff à boire svp.... | |
|
| |
Jarlaxle
| Sujet: Re: Le Bar ... Lun 3 Déc - 14:00 | |
| premier jet... peut être un peu lourd... je réclame votre avis lien: https://2img.net/r/ihimizer/img524/2720/portailimagereadyoy5.gif
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 10:01, édité 2 fois | |
|
| |
marnus
| Sujet: Re: Le Bar ... Lun 3 Déc - 15:11 | |
| toujours le top ;j aime bien le 1 le 4 et le 5 lugubre a courir | |
|
| |
Tiger of Darkness Admin
| Sujet: Re: Le Bar ... Lun 3 Déc - 22:42 | |
| Félicitation l'artiste Tip Top pour ne pas dire nickel cette banniére ... Toutefois serait-il possible de réduire un peut sa taille , car légérement trop gande peut étre pour la mettre sur la page d'alliance . Et serait-il possible de faire appaitre à la fin la banniére " szulga armada rouge " avec un petit texte en biais mettant en avant la notion de Fréres d'armes Unis ..... ou faire apparaitre les noms de guerre de nos principaux Guerriers ( Tiger of Darkness , SnakeHead , Scorpion Rouge , Jarlaxle , DMX , Petite impératrice , etc... ) sinon top la banniére . Voila mon avis perso , n'hésitez pas à mettre vos commentaires et à notre Artiste de laisser son inspiration le guider , pour moi celle ci a part la taille c'est ok . | |
|
| |
xuo
| Sujet: Re: Le Bar ... Mar 4 Déc - 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar ... | |
| |
|
| |