SZULGA.ARMADA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SZULGA.ARMADA.

astuces et infos point de rdv de l'alliance szulga.armada

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

la meilleur defense

3 participants
AuteurMessage
l etoile 13

l etoile 13

la meilleur defense Empty
MessageSujet: la meilleur defense   la meilleur defense Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:32

la meilleur defense c l attaque les mecs parole de l etoile 13 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega

MessageSujet: Re: la meilleur defense   la meilleur defense Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:44

je suis pas entierement d accord pour moi c un melange des deux comme j ai ^^ j ai une bonne def et une petite flotte ca marche nikel parole de Omega affraid lol
Laton

MessageSujet: Re: la meilleur defense   la meilleur defense Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:45

Salut Omega. J'aimerais savoir qui tu es IG et si c'est toi qui t'es inscrit il y a quelques semaines sur le forum CIA.
Omega

Omega

MessageSujet: Re: la meilleur defense   la meilleur defense Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:36

salut ^^ heuuu deja je sais pas ce que c est que IG (lol dsl ) et ensuite oui je me suis inscrit mais je n arrive pas a allé sur le fofo CIA il me met que ce n es pas le bon mot de passe alors que je prens celui sur mon mail de confirm ^^
Laton

MessageSujet: Re: la meilleur defense   la meilleur defense Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:34

IG ça veut dire InGame, ça veut dire "dans le jeu". Donc je veux connaitre ton pseudonyme dans le jeu, sur Ogame quoi.

Ensuite, tu ne peux pas venir sur notre forum car il faut que je confirme ton compte pour qu'il soit valide. Et pour cela, il faut que tu me confirme pas un message prive dans le jeu (je te donne l'abréviation MP IG). Et comme je ne connais pas ton nom IG, je pouvais même pas te demander la confirmation. Je suis même allé voir sur le fofo (forum) de l'alliance Omega pour savoir si ce n'était pas l'un d'eux qui s'était inscrit.

Voili, voulou, à bientôt.
Omega

Omega

MessageSujet: Re: la meilleur defense   la meilleur defense Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:13

ha ok mon IG est ll Omega ll (des L minuscule)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la meilleur defense   la meilleur defense Icon_minitime

la meilleur defense
Page 1 sur 1