| BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W | |
|
+12marnus SnakeHead Thor AO patjerome ArKaNGeLs starship troopers AO l etoile 13 penofchaos SCORPION ROUGE Jarlaxle Maitre Vodo Tiger of Darkness 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiger of Darkness Admin
| Sujet: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Mer 12 Sep - 10:46 | |
| Pour rejoindre la SZULGA_W , centre formation de nos troupes d'élites , posez votre candidature ici , en précisant votre profil et vos motivations . Sachez que si vous étes dans notre WING vous pouvais intégrer notre WING à 5OO OOO PTS et non 8OO OOO PTS !!! Attention pour ne pas pénaliser notre WING et éviter les Traitres vous devrez servir la WING et y faire vos preuves !!! Comment ? en participant aux différents forums , en aidant les membres de la WING , en restant solidaires avec eux , en n'hésitant pas à donner ou écouter des conseils de joueurs expérimentés . Toutes insultes ou non respect vers les autres membres de la WING ou de l'ARMADA , c'est votre Exclusion et votre Destruction !!! Tiger of Darkness Empereur de la SZULGA-ARMADA | |
|
| |
Maitre Vodo
| Sujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Dim 7 Oct - 3:41 | |
| Bonjour a tous, je viens d'integrer votre wing mais j'ai oublié de poster ma candidature sur le forum, on me la reprocher donc je pose ma candidature ici, je vous laisse voter, si vous ne désirez pas que je rentre dans votre ally, pas de probleme, je sort et je cherche une autre ally. [RP] Le vaste hall était désert, mis à part les quelques soldats en faction devant l'entrée principale. Maitre Vodo s'avança donc dans un léger bruissement de cape, le marbre claquant sous ses pas, puis, se dirigea vers la porte que lui avait indiqué un panneau translucide. Dans un chuintement, le sas s'ouvrit sur une petite salle bardée d'écrans en tout genre. - Citation :
- Veuillez entrer dans la salle de présentation et saisir vos données personelles sur l'écran au milieu de la pièce
injoncta une douce voix féminine.Au même instant, trois projecteurs illuminèrent une plate forme tandis qu'un écran à plasma se matérialisait dans l'air crépitant d'énergie. Maitre Vodo s'avança et commença à taper sur le clavier avec célérité.- Votre pseudo IG : Maitre Vodo- Votre nombre de points : J'ai zero point, mon compte a été créé hier.- Votre expérience Ogamienne : ex-top 200 uni 11, je joue de puis la creation de l'uni11,également ex top 200 uni44.- Vos periodes de connexion (matin, journée, soir) ainsi qu'une durée approximative : relativement variable, au minimum 15min par jour.- Votre style de jeu : Je suis un minier pure, je serai bientot capable de fournir du deut en grande quantité au raideur qui sreont dans le besoin ou en cas de guerre. - Vos motivation pour intégrer SZULGA.ARMADA wing : Et bien je cherche une ally avec une bonne ambience un forum qui bouge, des joueurs expérimenter.- Etes vous tres actif sur les forum? Oui,je suis assez actif,bon il se peut que la semaine je ne post que peu de message car je privilégie le peu de temps que j'ai sur l'ordi a développer mon compte.- Avez vous deja été membre d'une alliance dans cet univers?si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée? Je n'ai jamais fait parti d'alliance dans cet uni.- Avez vous posé des candidatures dans d'autres alliances? Non- Avez vous l'habitude d'écrire en SMS? Non plus, je suis friend des rp et j'en écris beaucoup, je privilégie donc un français correcte.Dans la vie de tous les jours, réèlle donc, mon prénom est Antoine, j'ai 16 ans. J'habite dans le jura, possède un chat (mais ça on s'en moque ), aime lire, dessiner, le skate, le bmx, le modélisme et les jeux de stratégie (le premier qui me dit qu'on dirait une petite annonce pour rencontre, je le ... ), et ogame bien entendu.
Je vous épargnerai les habituels "je jure d'être actif sur le forum" et cie (même si ce sera le cas ) pour vous dire que je suis un joueur confirmé. Je veux juste jouer, avec vous, dans la bonne humeur et la sympathie...
En espérant une réponse positive (bah oui, tout de même !!!), et surtout, un bon jeu et de bonne vacances à chacun d'entre vous.
Maitre Vodo. - Citation :
- Candidature enregistrée, confirma la voix féminine, veuillez attendre le résultat des votes.
Maitre Vodo croisa les doigts, toucha du bois, et de la peau de singe... | |
|
| |
Jarlaxle
Nombre de messages : 38 Age : 60 Localisation : IdF Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Dim 7 Oct - 5:32 | |
| welcome maître Vodo... je viens de débarquer moi aussi, mais si ma voix compte, je te dis bon jeu | |
|
| |
SCORPION ROUGE
| Sujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Dim 7 Oct - 8:42 | |
| BIENVENU A TOI MAITRE VODO | |
|
| |
Maitre Vodo
| Sujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Dim 7 Oct - 11:03 | |
| Merci de votre acceuil mais mon entrer dans l'ally est valider? | |
|
| |
penofchaos
| Sujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Lun 8 Oct - 11:01 | |
| | |
|
| |
l etoile 13
| Sujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Lun 8 Oct - 11:20 | |
| soit le bienvenue dans notre alliance Maitre Vodo wing ou la mere c la meme chose bon jeu l etoile 13 | |
|
| |
Maitre Vodo
| Sujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Lun 8 Oct - 12:36 | |
| Génial! Je suis super fier de faire parti de votre ally! | |
|
| |
starship troopers AO
| Sujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Mar 9 Oct - 10:31 | |
| slt a toi maitre vodo je suis ravi que tu fasse parti de notre alliance tu pourra nous faire partagez ton savoir au cas ou si on a besoin d aide sinon je trouve que sa fais quand meme un peu plus serieux une petite candidature et un pti vote ces cool non.... | |
|
| |
Maitre Vodo
| Sujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Mar 9 Oct - 12:35 | |
| C'est vrai mais je comptais faire une petite présentation après etre entrer.(mais la je trouve que mon rp a de la classe ) | |
|
| |
ArKaNGeLs
| Sujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Mar 9 Oct - 12:57 | |
| Bienvenu chez les Fous Enfin chez eux | |
|
| |
patjerome
| Sujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Dim 11 Nov - 11:47 | |
| Bonjour a vous , J'envoi ce message car je voudrait rejoindre votre alliance . Je possede plus de 15 000 points et une flotte en developpement . Et je me connecte plusieurs fois par jour . J'espere que vous accepterais ma candidature. Merci. | |
|
| |
Thor AO
| Sujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Lun 12 Nov - 2:26 | |
| Salut à toi patjerome ta candidature est accepté bienvenu dans la SZULGA WING | |
|
| |
Tiger of Darkness Admin
| |
| |
l etoile 13
| Sujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Lun 12 Nov - 2:55 | |
| soit le bienvenue chez eux | |
|
| |
SnakeHead
| Sujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Lun 12 Nov - 17:38 | |
| Salut à tous , soit le bienvenu dans notre Wing , merci à toi de contribuer à faire progresser notre Wing sous les ordres de Thor AO et de notre protection impériale . Pour te faire connaitre n'hésites pas à venir réguliérement sur ce forum , c'est l'outil de communication indispensable pour une grande alliance . L'objectif de la Wing c'est d'entrer dans le top 1OO , merci de t'impliquer dans cette alliance et à bientot pourquoi pas dans notre Armada . | |
|
| |
marnus
| Sujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Mar 13 Nov - 2:17 | |
| soit le bienvenu dans notre Wing | |
|
| |
sangoku
| Sujet: recrutement Sam 24 Nov - 8:47 | |
| Bon voila mon pseudo est sangoku aussi bien sur ce forum que dans ogame . Donc voici ma requete je souhaiterais rentré dans votre alliance pour l'instant j'évolu a rythme assez constant , je me connecte régulièrement mes pas forcément longtemps étant donné que cela et en rapport direct avec mon heure d'arrivé chez moi . pour l'instant j'ai 633 point je me doute bien que vous ne m'accepterais pas immédiatement puis ce que cela vous ferais perdre des point mais pourrais je être des votres , me battre a vos côté dévaliser les planète et évoluer grandiosement jusqu'a dépasser voir détruire un jour la W.E.A . une fois les 5000 point atteind ? j'espère vous avoir convaincu . ( si d'autre information vous sont néssésaire faite le moi savoir )
je vous pris d'agréer mes sincère salutation . | |
|
| |
Thor AO
| |
| |
marnus
| Sujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Mar 27 Nov - 9:23 | |
| motiver le petit pour vu que sa dure | |
|
| |
Tiger of Darkness Admin
| |
| |
sangoku
| Sujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Mer 28 Nov - 10:18 | |
| bon hé bien voila tout d'abord je tien a vous dire un grand merci pour me laissez faire parti des votres et de plus comme vous le dite si bien j'accepte et je prendrais conseille au près des plus qualifier que moi et je fait en ce moment mon possible pour évolue le plus rapidement. | |
|
| |
sangoku
| Sujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Mer 28 Nov - 10:28 | |
| - Votre pseudo IG : Sangoku - Votre nombre de points : 958 - Vos periodes de connexion (matin, journée, soir) ainsi qu'une durée approximative : en général le soir , on va dire la moyen de la semaine ce qui et plus simple pour moi euh 1 h par jour ( la moyen de la semaine ) mes sa peut varier - Votre style de jeu : mineur et raideur pour l'instant je me focalise sur mes mines et les laboratoires mes parès sa sera plus baser sur l'attaque ! - Vos motivation pour intégrer SZULGA.ARMADA wing : et bien vous me parraissez comme une grande alliance qui a l'intention de vouloir gagner et abbatre ses ennemis ce que je partage totalement et si je rentre dans votre alliance je me battrais a vos côter pour la victoire final ! qui nous menera a la gloire ! ( je sais je suis assez optimiste ) - Etes vous tres actif sur les forum? pas temps que sa enfin tout comme ma durer de conexion ses variable, mes je préfère évoluer et faire évoluer l'alliance que de rester les bras croiser a discuter . - Avez vous deja été membre d'une alliance dans cet univers?si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée? non jamais - Avez vous posé des candidatures dans d'autres alliances? Non - Avez vous l'habitude d'écrire en SMS? je l'évite mes bon sa peut arriver un petit peu genre ( lol ou mdr )
merci | |
|
| |
SnakeHead
| Sujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Lun 31 Déc - 11:45 | |
| 2008
l'année du 1er membre de la Wing à intégrer l'armada ? ? ? meilleurs voeux à tous .... | |
|
| |
penofchaos
| Sujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Mer 2 Jan - 14:26 | |
| chui trop content pour la nouvelle anné je msui fairaider ma PM jai eprdu 30000 point mais je suis content quan meme car je suis le prems de la wing WHOUOU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W | |
| |
|
| |
| BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W | |
|