SZULGA.ARMADA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SZULGA.ARMADA.

astuces et infos point de rdv de l'alliance szulga.armada

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W

+12
marnus
SnakeHead
Thor AO
patjerome
ArKaNGeLs
starship troopers AO
l etoile 13
penofchaos
SCORPION ROUGE
Jarlaxle
Maitre Vodo
Tiger of Darkness
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiger of Darkness
Admin
Tiger of Darkness

BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Empty
MessageSujet: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:46

Pour rejoindre la SZULGA_W , centre formation de nos troupes d'élites , posez votre candidature ici , en précisant votre profil et vos motivations .
Sachez que si vous étes dans notre WING vous pouvais intégrer notre WING à 5OO OOO PTS et non 8OO OOO PTS !!!
Attention pour ne pas pénaliser notre WING et éviter les Traitres vous devrez servir la WING et y faire vos preuves !!!
Comment ? en participant aux différents forums , en aidant les membres de la WING , en restant solidaires avec eux , en n'hésitant pas à donner ou écouter des conseils de joueurs expérimentés .
Toutes insultes ou non respect vers les autres membres de la WING ou de l'ARMADA , c'est votre Exclusion et votre Destruction !!!

BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Pirate10

Tiger of Darkness
Empereur de la SZULGA-ARMADA
Revenir en haut Aller en bas
https://szulga-armada.1fr1.net
Maitre Vodo

Maitre Vodo

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeDim 7 Oct - 3:41

Bonjour a tous, je viens d'integrer votre wing mais j'ai oublié de poster ma candidature sur le forum, on me la reprocher donc je pose ma candidature ici, je vous laisse voter, si vous ne désirez pas que je rentre dans votre ally, pas de probleme, je sort et je cherche une autre ally.

[RP]Le vaste hall était désert, mis à part les quelques soldats en faction devant l'entrée principale.
Maitre Vodo s'avança donc dans un léger bruissement de cape, le marbre claquant sous ses pas, puis, se dirigea vers la porte que lui avait indiqué un panneau translucide.
Dans un chuintement, le sas s'ouvrit sur une petite salle bardée d'écrans en tout genre.

Citation :
Veuillez entrer dans la salle de présentation et saisir vos données personelles sur l'écran au milieu de la pièce
injoncta une douce voix féminine.

Au même instant, trois projecteurs illuminèrent une plate forme tandis qu'un écran à plasma se matérialisait dans l'air crépitant d'énergie.
Maitre Vodo s'avança et commença à taper sur le clavier avec célérité.

- Votre pseudo IG : Maitre Vodo
- Votre nombre de points : J'ai zero point, mon compte a été créé hier.
- Votre expérience Ogamienne : ex-top 200 uni 11, je joue de puis la creation de l'uni11,également ex top 200 uni44.
- Vos periodes de connexion (matin, journée, soir) ainsi qu'une durée approximative : relativement variable, au minimum 15min par jour.
- Votre style de jeu : Je suis un minier pure, je serai bientot capable de fournir du deut en grande quantité au raideur qui sreont dans le besoin ou en cas de guerre.
- Vos motivation pour intégrer SZULGA.ARMADA wing : Et bien je cherche une ally avec une bonne ambience un forum qui bouge, des joueurs expérimenter.
- Etes vous tres actif sur les forum? Oui,je suis assez actif,bon il se peut que la semaine je ne post que peu de message car je privilégie le peu de temps que j'ai sur l'ordi a développer mon compte.
- Avez vous deja été membre d'une alliance dans cet univers?si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée? Je n'ai jamais fait parti d'alliance dans cet uni.
- Avez vous posé des candidatures dans d'autres alliances? Non
- Avez vous l'habitude d'écrire en SMS? Non plus, je suis friend des rp et j'en écris beaucoup, je privilégie donc un français correcte.

Dans la vie de tous les jours, réèlle donc, mon prénom est Antoine, j'ai 16 ans.
J'habite dans le jura, possède un chat (mais ça on s'en moque ), aime lire, dessiner, le skate, le bmx, le modélisme et les jeux de stratégie (le premier qui me dit qu'on dirait une petite annonce pour rencontre, je le ... ), et ogame bien entendu.

Je vous épargnerai les habituels "je jure d'être actif sur le forum" et cie (même si ce sera le cas ) pour vous dire que je suis un joueur confirmé.
Je veux juste jouer, avec vous, dans la bonne humeur et la sympathie...

En espérant une réponse positive (bah oui, tout de même !!!), et surtout, un bon jeu et de bonne vacances à chacun d'entre vous.

Maitre Vodo.

Citation :
Candidature enregistrée, confirma la voix féminine, veuillez attendre le résultat des votes.

Maitre Vodo croisa les doigts, toucha du bois, et de la peau de singe...
Jarlaxle

Jarlaxle

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:32

welcome maître Vodo... je viens de débarquer moi aussi, mais si ma voix compte, je te dis bon jeu
SCORPION ROUGE

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:42

BIENVENU A TOI
MAITRE VODO
Maitre Vodo

Maitre Vodo

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:03

Merci de votre acceuil mais mon entrer dans l'ally est valider?
penofchaos

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:01

bah maintenant oui xD
l etoile 13

l etoile 13

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:20

soit le bienvenue dans notre alliance Maitre Vodo cheers
wing ou la mere c la meme chose
bon jeu

l etoile 13
Maitre Vodo

Maitre Vodo

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:36

Génial! Je suis super fier de faire parti de votre ally!
starship troopers AO

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:31

slt a toi maitre vodo je suis ravi que tu fasse parti de notre alliance tu pourra nous faire partagez ton savoir au cas ou si on a besoin d aide sinon je trouve que sa fais quand meme un peu plus serieux une petite candidature et un pti vote ces cool non....
Maitre Vodo

Maitre Vodo

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:35

C'est vrai mais je comptais faire une petite présentation après etre entrer.(mais la je trouve que mon rp a de la classe Cool )
ArKaNGeLs

ArKaNGeLs

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:57

Bienvenu chez les Fous Smile

Enfin chez eux Smile
patjerome

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:47

Bonjour a vous ,
J'envoi ce message car je voudrait rejoindre votre alliance .
Je possede plus de 15 000 points et une flotte en developpement .
Et je me connecte plusieurs fois par jour .
J'espere que vous accepterais ma candidature.
Merci.
Thor AO

Thor AO

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:26

Salut à toi patjerome ta candidature est accepté bienvenu dans la SZULGA WING
Tiger of Darkness
Admin
Tiger of Darkness

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:51

Oui , salut à toi , soit le bienvenu dans la wing , en tant que fondateur de la SZULGA-ARMADA , et un tout petit petit petit peut Suspect de la Wing je te souhaite une bonne intégration et surtout une grosse progression au coté des valeureux membres qui forment notre wing ...
bon jeu a toi .
l etoile 13

l etoile 13

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:55

soit le bienvenue chez eux cheers
SnakeHead

SnakeHead

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:38

Salut à tous , soit le bienvenu dans notre Wing , merci à toi de contribuer à faire progresser notre Wing sous les ordres de Thor AO et de notre protection impériale .
Pour te faire connaitre n'hésites pas à venir réguliérement sur ce forum , c'est l'outil de communication indispensable pour une grande alliance .
L'objectif de la Wing c'est d'entrer dans le top 1OO , merci de t'impliquer dans cette alliance et à bientot pourquoi pas dans notre Armada .
marnus

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:17

soit le bienvenu dans notre Wing
sangoku

MessageSujet: recrutement   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:47

Bon voila mon pseudo est sangoku aussi bien sur ce forum que dans ogame .
Donc voici ma requete je souhaiterais rentré dans votre alliance pour l'instant j'évolu a rythme assez constant , je me connecte régulièrement mes pas forcément longtemps étant donné que cela et en rapport direct avec mon heure d'arrivé chez moi . pour l'instant j'ai 633 point je me doute bien que vous ne m'accepterais pas immédiatement puis ce que cela vous ferais perdre des point mais pourrais je être des votres , me battre a vos côté dévaliser les planète et évoluer grandiosement jusqu'a dépasser voir détruire un jour la W.E.A . une fois les 5000 point atteind ?
j'espère vous avoir convaincu . ( si d'autre information vous sont néssésaire faite le moi savoir )

je vous pris d'agréer mes sincère salutation .
Thor AO

Thor AO

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:40

Salut a toi sangoku tu es accepté dans notre Wing il te suffit de déposer ta candidature on t'attend cheers cheers
marnus

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:23

motiver le petit pour vu que sa dure bounce
Tiger of Darkness
Admin
Tiger of Darkness

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:45

UN ouf de plus parmis nous Laughing et ben ils ont les dents longues dans la wing Cool le chemin est encore long Sangoku , commence par te faire les dents au contact des membres de la Wing expérimentés ou de ceux de l'armada via ce forum , écoutes bien nos conseils ...et atteinds le plus vite possible les 500 000 pts pour nous rejoindre . bon jeu et bonne chance a toi .
sangoku

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:18

bon hé bien voila tout d'abord je tien a vous dire un grand merci pour me laissez faire parti des votres et de plus comme vous le dite si bien j'accepte et je prendrais conseille au près des plus qualifier que moi et je fait en ce moment mon possible pour évolue le plus rapidement.
sangoku

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:28

- Votre pseudo IG : Sangoku
- Votre nombre de points : 958
- Vos periodes de connexion (matin, journée, soir) ainsi qu'une durée approximative : en général le soir , on va dire la moyen de la semaine ce qui et plus simple pour moi euh 1 h par jour ( la moyen de la semaine ) mes sa peut varier
- Votre style de jeu : mineur et raideur pour l'instant je me focalise sur mes mines et les laboratoires mes parès sa sera plus baser sur l'attaque !
- Vos motivation pour intégrer SZULGA.ARMADA wing : et bien vous me parraissez comme une grande alliance qui a l'intention de vouloir gagner et abbatre ses ennemis ce que je partage totalement et si je rentre dans votre alliance je me battrais a vos côter pour la victoire final ! qui nous menera a la gloire ! ( je sais je suis assez optimiste )
- Etes vous tres actif sur les forum? pas temps que sa enfin tout comme ma durer de conexion ses variable, mes je préfère évoluer et faire évoluer l'alliance que de rester les bras croiser a discuter .
- Avez vous deja été membre d'une alliance dans cet univers?si oui, laquelle et pourquoi l'avoir quittée? non jamais
- Avez vous posé des candidatures dans d'autres alliances? Non
- Avez vous l'habitude d'écrire en SMS? je l'évite mes bon sa peut arriver un petit peu genre ( lol ou mdr )

merci
SnakeHead

SnakeHead

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:45

2008

l'année du 1er membre de la Wing à intégrer l'armada ? ? ?

meilleurs voeux à tous ....
penofchaos

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:26

chui trop content pour la nouvelle anné je msui fairaider ma PM jai eprdu 30000 point mais je suis content quan meme car je suis le prems de la wing WHOUOU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W   BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W Icon_minitime

BUREAU DE RECRUTEMENT DE LA SZULGA_W
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant