SZULGA.ARMADA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SZULGA.ARMADA.

astuces et infos point de rdv de l'alliance szulga.armada

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

technologie expedition

2 participants
AuteurMessage
penofchaos

technologie expedition Empty
MessageSujet: technologie expedition   technologie expedition Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:24

je vien de la trouver dans mon labo ou je feuilletais pour regarde le prix de certaine technologie et je tombe sur cette nouvelle technologie. J'ai lu mais je n'ai pas tous compris quelqu'un pourrait m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
killinjo
Invité

MessageSujet: techno   technologie expedition Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:34

va sur le fofo officiel, tout y est détaillé dans un post sur la novelle version de jeu...

globalement, tu peux envoyer des vaisseaux en position 16 dans n'importe quel système, explore les confins de la galaxie.

plus la techno est élevée, plus tu peux explorer longtemps, et plus tu peux envoyer de flottes simultanément en expédition.

tu peux 1-rencontrer des pirates (faut envoyer quelques vaisseaux d'attaque quand même), 2- te planter de route et rentrer "brocouille" 3- trouver des ressources ou de l'antimatière 4- ne plus jamais avoir de nouvelles des pov' gars que tu as envoyé à l'aveuglette...

avec l'antimatière, (2500 pts) tu peux acheter un marchand pour échanger une ressource contre une autre.

voilà.
Tiger of Darkness
Admin
Tiger of Darkness

MessageSujet: Re: technologie expedition   technologie expedition Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:57

Voila notre ami à bien résumé le pourquoi de cette technologie , à toi à présent d'envoyer tes flottes en expédition .
Tu a plus d'infos dans la bibliothéque de notre alliance ( dans l'ambassade ) , attention ce n'est pas un forum de discussion mais une base d'archives pouvant surtout aider les novices de notre Wing à bien commencer .
Si tu fais des découvertes intérréssantes merci de les poster dans la rubrique HALL OF FAME EXPEDITION dans la rubrique " au coin du feu " , inutile de poster des tentatives qui n'ont rien apportées , sauf si c'est pour indiquer que ta flotte a disparue .
(un commentaire avec le copier/coller de ton rapport d'expédition)

Voila bon jeu à toi et que tes expéditions te soient prospéres ...
https://szulga-armada.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: technologie expedition   technologie expedition Icon_minitime

technologie expedition
Page 1 sur 1