SZULGA.ARMADA.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SZULGA.ARMADA.

astuces et infos point de rdv de l'alliance szulga.armada

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

DEMANDE DE PACTE

+8
link57
Chuitonmac - VZCZC
Professeur Lorski Gums
The red killer AO
bibinowski AO
eternelsecond
rital
Tiger of Darkness
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiger of Darkness
Admin
Tiger of Darkness

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:54

Ami(e)s de l'univers 29, merci de nous contacter, c'est ici que vous pouvez demander et peut-être obtenir un pacte avec notre alliance.
Faites votre demande, l'empereur Tiger of Darkness avec l'avis du conseil des sages vous communiquera la réponse à votre demande .
nous avons 3 types de pactes , si toutefois vous voulez un pacte total , sachez qu'il regroupe les 3 suivants :PACTE DE PAIX , donc de non aggression entre tous nos membres
PACTE COMMERCIAL , possibilité d'échanges de ressources entre membres des 2 alliances
PACTE DE GUERRE , en cas de guerre de l'une ou l'autre alliance possibilité de demander de l'aide , afin d'augmenter les flottes contre votre ou notre agresseur , qu'il soit une alliance ou un joueur .
Evidemment un PACTE TOTAL regroupe toutes les conditions , et certifie une non aggression (valable pour tout les pactes ) reciproque entre nos deux alliances .
toutes dérrives et non respect du ou des pactes devras etre signalée à l'empereur Tiger of Darkness !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://szulga-armada.1fr1.net
rital

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: demande de pacte total av la H_B_w   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:33

Salut a tous je suis le cofondateur de H_B_w et je voulais savoir si cela serai possible de faire un pacte av votre vs ns somme classé 320 eme et notre alliance nère est classé 153 eme
Voila a+ et bon game vs pouvez ns rpd sur notre forum :http://hautbearn.xooit.fr/portal.php
Tiger of Darkness
Admin
Tiger of Darkness

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:24

Salut à tous , merci pour cette demande de pacte , elle va passer devant le conseil des sages , nous vous tiendrons informés de la réponse dans les prochains jours .

DEMANDE DE PACTE Pirate10
rital

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:34

salut a tous ns somme heureux que vs aillé accepté cette proposition! sur ce bonne continuation ! a+ Laughing
eternelsecond

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:13

bonjour a vous les Szulga!
je suis éternelsecond, le cofondateur de la H_B avec rital! je voulais vous remercier d'avoir accepter ce pacte et espere une longue entente entre nos 2 alliance et plein de bonne chose!
n'hésitez pas a venir sur notre forum également
bon game a tous
Tiger of Darkness
Admin
Tiger of Darkness

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:27

Merci à vous , longue vie à nos alliances , vous étes les bienvenus chez nous , tout comme les zoides désormais nos alliés , bon raids à tous .
bibinowski AO

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:16

Bonsoir,
je suis bibinowski le 1er sénateur de l'alliance H_B, je viens poser un message de la part de notre Fondateur nommé plech AO, il veut une version officielle alors je déclare le pacte de commerce et de non agression scélés.
Sur ce, je vous souhaite un bon game.

Amicalement bibinowski Cool
Tiger of Darkness
Admin
Tiger of Darkness

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:14

Salut , merci pour votre demande , l'empereur Tiger of Darkness ainsi que le conseil des sages acceptent avec une grande joie de sceller un pacte de paix donc non aggression avec vous et un pacte commercial .
longue vie à votre alliance .... bon jeu à tous et soyez les bienvenus .

TIGER OF DARKNESS
The red killer AO

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:08

Salut les gars Very Happy
Je viens vous postez ce petit message vite fait pour vous demander de faire un pacte total qui comprends trois pactes en tout Wink
je n'attaque plus votre pote ^^ on est alliés maintenant, pour info, on est classé 290ème mais nous avons une alliance mère top 150 alliance... elle comporte plus de 1 500 000 points je crois...
Merci de répondre assez rapidement bon jeu à tous

The red killer AO chef des P.M.W_w (wing des P.M.W)
Professeur Lorski Gums

Professeur Lorski Gums

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:12

Salut,

Oui, je confirme, on a enterré la hache de guerre...

Hyperblästerboy
Chuitonmac - VZCZC

Chuitonmac - VZCZC

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:25

Bonjour à vous les Globi-Szluga (j'ai voulu tenter cette vanne dès le début, on verra bien)

Je suis Chuitonmac, Législateur des VZCZC. Je vous envoie ce message pour savoir si un pacte entre nos 2 Alliances serait envisageable.

En effet, vue la façon dont vous traitez les félons (ch04 et gabriel32 pour ne pas les citer), je ne puis qu'être d'accord avec votre façon de penser. De plus, vous avez l'air d'une Alliance en constante progression.

Quant à nous, ne ne sommes que 202e, mais nous avons 1 membre à + de 100 000, 4 à + de 75 000 et 3 à + de 30 000. Nous sommes très motivés, et pret à mener le combat à vos cotés.

A bientôt.
Tiger of Darkness
Admin
Tiger of Darkness

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:24

Salut Chuitonmac,merci pour ta demande de pacte , elles seras soumise à un vote par l'ensemble des membres de l'alliance , tu auras une réponse dans 72 heures , et du type de pactes , nous ne sommes pas trop pour multiplier les pactes à tout vas car cela fait diminuer les cibles intérréssantes pour nos membres !! et recherchons plutot un dernier pacte avec une alliance du top 100 plus utile pour nous aider en cas de guerre ,donc réponse sous 72 heures .
link57

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:13

Bonjour à tous,

je suis link57, le fondateur de l'alliance triforce. L'étoile 13 AO a attaqué certains membres de mon alliance il y a quelques temps (2 fois darkkiller et une fois Jasonnus).
C'est pourquoi, j'aimerais établir un pacte de paix (ou un pacte total si possible) avec votre alliance.

Merci de me répondre le plus rapidement possible.
Tiger of Darkness
Admin
Tiger of Darkness

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:40

What a Face Salut , je suis Tiger of Darkness , fondateur de la SZULGA-ARMADA , nous prenons en compte votre demande de pacte qui seras soummise à un vote de nos membres dans les 72 prochaines heures .
link57

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:03

je serais mieux d'étblir un pacte de paix, le pacte total n'est pas obligatoire.
thyg AO

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:41

salut à vous tous
membres de la szulga!
je désirerais établir un pacte total entre nos deux alliances Very Happy
mon alliance se nomme anges de l'Impérium tag:Impérium
son classement est:
top 93 points
top 86 vaisseaux
1ers en recherches!
afro
nos trois meilleurs membres ont respectivement:
-670000pts
-600000pts
-594000pts
en fait nos motivations sont qu'on se sent franchement inutiles dans notre univers alors on se disait qu'en se rangeant sous votre banière on pourrait vous être utiles au moins à vous!
en tout cas... à condition d'être accepté, on vous aidera autant qu'on pourra et on sera toujours à vos côtés loyals et fidèles Razz
à condition que vous nous mêttiez au courant des points sur lesquels ont vous sera utiles!
voila
en attente de votre décision.... Arrow
Tiger of Darkness
Admin
Tiger of Darkness

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:10

Ok merci pour votre demande de pacte ... nous allons la soumettre au vote de nos membres ; réponse sur notre forum dans minimum 72h.
bonne continuation a votre alliance .
thyg AO

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:38

merci j'attendrai le temps qu'il faudra Razz
laenan kite AO

laenan kite AO

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:19

bonjour a tous !

Il y a peu de temps nous avons recu une demande de pacte de la part de l'un de vos membres et je suis venu vous annoncer que nous acceptons le pacte total avec votre alliance nous somme assez bien classé si vous voulez plus d'info notre tag est R.angels et notre nom : la renaissance des dark angels

voila l'adres de notre forum
http://lesdarkangels.forum2jeux.com

voila nous vous avons ajouté dans nos pacte total j'éspère que vous ferez de meme Wink

amicalement laenan kite AO
Tiger of Darkness
Admin
Tiger of Darkness

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:42

pirat Salut , bous sommes fiers et honorés de pouvoir sceller un pacte avec votre alliance , dès a présent nous vous considérons des notres , et vous étes les bienvenus pour trinquer une svodka-beer sur notre forum a tout moments , longue vie a votre alliance.

Tiger of Darkness
Admin
Tiger of Darkness

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:50

Salut à toi conseiller diplomatique des anges de l'Impérium tag:Impérium , voici le résultat des votes de nos membres pour votre demande de pacte total .
3 oui ; 6 non , donc nous refusons votre demande merci tout de meme bonne route a toi et ton alliance .

laenan kite AO

laenan kite AO

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:53

merci pour votre accueil j'éspère qu'on pourra franchir ensemble la marche du top 10 des alliances mais bon on n'en est loin donc trinquons ensemble pour le moment drunken
theboss de parigo

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: accord de pacte   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:46

bonjour a vous tous,
je fais partie de la SZULGA_W (mon nouveau nom est xerces AO)
j'aimerais vous demandé si vous voulez bien faire une demande de pacte avec la GANJA
cette demande est partie de mon intention et j'espère qu'elle vous plaira ou alors vous la rejettez (les réponses de la wing que j'ai recu sont pour l'instant positives 4/4)

au revoir a tous et bon jeu
Tiger of Darkness
Admin
Tiger of Darkness

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:44

Salut xerces AO , merci pour ta demande et ton implication dans notre alliance .
Mais désolé poir le moment nous ne faisons aucuns pactes ..nous avons assez d'alliés pour l'instant , et de trés bon .
Par contre rien ne t'empéche de sympathiser avec d'autres joueurs et de les compter parmis tes amis ... mais sache qu'ils ne seront pas en sécurité pour autant face aux autres de nos fréres d'armes .
bon jeu à toi , et n'hésites pas à participer aux différentes rubriques du forum
killinjo
Invité

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: pactes à gogo   DEMANDE DE PACTE Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:53

être soudés au sein d'une ally, c'est déjà assez dur!

alors, aller s'allier à tous les traîne-la-patte qui viennent vous serrer la paluche, c'est dangereux...

à part vous priver de cibles, cela ne sert à riens.

les pactes totaux doivent être rares, très rares.

à plus et bon jeu.
Contenu sponsorisé

DEMANDE DE PACTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PACTE   DEMANDE DE PACTE Icon_minitime

DEMANDE DE PACTE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant